ROADSHOW
MOIS D’ANIMATION
DATES
PARTICIPANT°E°S

À l’occasion de sa tournée sportive nationale, l’agence événementielle accompagnant Jules nous a sollicité afin de garantir l’attractivité des espaces de la marque lors d’évènements sportifs. La marque de mode masculine avait la volonté de faire adhérer ses clients à l’évolution de son image de marque en créant des espaces de convivialité.

Développer son image de marque auprès d’une clientèle jeune et sportive, le cœur de cible de la marque.
Déployer la visibilité de la marque sur les réseaux sociaux grâce aux contenus partagés par les visiteurs.
Récupérer des adresses mail pour déployer une campagne de newsletter adressée à de nouveaux prospect.

Déployer un jeu concours avec désignation aléatoire de photos gagnantes. À la clés : des bons de réduction à valoir dans les magasins Jules.
Mobiliser 2 concepts phares des Tontons Flasheurs : la borne classique et l’option perchée pour faire vivre aux visiteurs une expérience inédite
Piloter une collecte de données avec envoi des photos par mail aux participants.
Offert aux visiteurs un souvenir photo unique et personnalisé avec la possibilité de télécharger instantanément leur photo via QR code pour la partager sur les réseaux sociaux.
Nos productions
Une idée ?
folle, unique, extravagante, décalée, fantaisiste,