FESTIVAL

DUREX - LES SOLIDAYS
3

JOURS D’ANIMATION

1 600

IMPRESSIONS

6 500

PARTICIPANT°E°S

1 601
LA DEMANDE

L’agence événementielle accompagnant Durex nous a sollicité afin de garantir l’attractivité de leur espace lors du festival de musique Solidays. La marque avait la volonté de créer un lieu convivial de sensibilisation à la fois ludique et immersif.

img 20230623 131312 1
LES OBJECTIFS

Développer son image de marque auprès d’une clientèle jeune et connectée, le cœur de cible de la marque.

Déployer la visibilité de la marque sur les réseaux sociaux grâce aux contenus partagés par les visiteurs.

Ancrer la marque comme le partenaire d’une sexualité épanouie auprès de leurs clients cibles.

dusexe durex solidays 2023 2023 06 23 182409 2
NOS SOLUTIONS

Plonger les visiteurs dans un univers immersif grâce à un espace créé sur-mesure aux couleurs de la marque.

Engager les festivaliers dans l’action, chaque participant est invité à personnaliser en direct le texte présent sur sa photo.

Offert aux visiteurs un souvenir photo unique et personnalisé où la marque allie humour et prévention.

Nos productions

DÉCOUVREZ QUELQUES-UNEs DE NOS RÉALISATIONS
ÉVÉNEMENT SPORTIF
LANCEMENT PRODUIT
ROADSHOW
SÉMINAIRE

Une idée ?

folle, unique, extravagante, décalée, fantaisiste,