FESTIVAL
JOURS D’ANIMATION
IMPRESSIONS
PARTICIPANT°E°S

L’agence événementielle accompagnant Durex nous a sollicité afin de garantir l’attractivité de leur espace lors du festival de musique Solidays. La marque avait la volonté de créer un lieu convivial de sensibilisation à la fois ludique et immersif.

Développer son image de marque auprès d’une clientèle jeune et connectée, le cœur de cible de la marque.
Déployer la visibilité de la marque sur les réseaux sociaux grâce aux contenus partagés par les visiteurs.
Ancrer la marque comme le partenaire d’une sexualité épanouie auprès de leurs clients cibles.

Plonger les visiteurs dans un univers immersif grâce à un espace créé sur-mesure aux couleurs de la marque.
Engager les festivaliers dans l’action, chaque participant est invité à personnaliser en direct le texte présent sur sa photo.
Offert aux visiteurs un souvenir photo unique et personnalisé où la marque allie humour et prévention.
Nos productions
Une idée ?
folle, unique, extravagante, décalée, fantaisiste,