ÉVÉNEMENT SPORTIF

SEMI DE PARIS HARMONIE MUTUELLE
4ème

ÉDITION

1 800

IMPRESSIONS

7 000

PARTICIPANT°E°S

1646654008949 1 (1)
LA DEMANDE

Pour la 4ème année consécutive, l’agence événementielle accompagnant Harmonie Mutuelle choisit Les Tontons Flasheurs pour assurer l’attractivité de leur espace sur le village du semi-marathon de Paris. La marque a pour ambition de créer un lieu convivial et immersif qui marque les esprits et boost les coureurs avant le top départ.

1 marathon semi de paris 2 (1)
LES OBJECTIFS

Développer son image de marque comme partenaire santé auprès d’une clientèle fan de running.

Créer un moment marquant avant la course en motivant les participant·e·s lors de la remise des dossards.

Déployer sa visibilité sur les réseaux sociaux grâce aux contenus partagés par les visiteurs.

visuel borne avant 2 (1)
NOS SOLUTIONS

Plongé les visiteurs dans un univers immersif grâce à un photocall géant, une personnalisation de la borne et des photos.

Permis aux visiteurs de télécharger instantanément leur photo via QR code pour la partager sur les réseaux sociaux.

Fidélisé les participant·e·s grâce à une animation durable pour la 4ème année consécutive. Les plus fidèles de la course peuvent même collectionner leurs photos.

Nos productions

DÉCOUVREZ QUELQUES-UNEs DE NOS RÉALISATIONS
LANCEMENT PRODUIT
ROADSHOW
FESTIVAL
SÉMINAIRE

Une idée ?

folle, unique, extravagante, décalée, fantaisiste,