LANCEMENT PRODUIT

LOUIS VUITTON - YAYOI KUSAMA 2023
2

MOIS D’ANIMATION

15 000

PHOTOS

30 000

PARTICIPANT°E°S

1 vue global louis vuitton (1)
LA DEMANDE

À l’occasion de la collaboration entre Louis Vuitton et l’artiste japonaise Yayoi Kusama, la marque a souhaité créer une animation qui accompagne le lancement de leur collection. Pour Les Tontons Flasheurs, c’est un défi inédit que nous avons relevé avec créativité et audace.

2 zoom louis vuitton (1)
LES OBJECTIFS

Développer une animation ludique et immersive qui accompagne la métamorphose de la boutique des Champs-Élysées.

Créer un moment marquant pour les clients de la boutique en les invitant à s’approprier l’esthétisme de la nouvelle collection.

Déployer sa visibilité sur les réseaux sociaux grâce aux contenus partagés par les visiteurs.

20230403 074046 1
NOS SOLUTIONS

Créer une borne encastrée qui s’adapte précisément à l’intégration dans la perruque géante conçue pour l’occasion.

Développer un logiciel avec filtre dynamique et personnalisable qui permet aux visiteurs de porter sur la tête les fameuses citrouilles de l’artiste japonaise transformées en perruques.

Permettre aux visiteurs de télécharger instantanément leur photo via QR code pour la partager sur les réseaux sociaux.

Nos productions

DÉCOUVREZ QUELQUES-UNEs DE NOS RÉALISATIONS
ÉVÉNEMENT SPORTIF
ROADSHOW
FESTIVAL
SÉMINAIRE

Une idée ?

folle, unique, extravagante, décalée, fantaisiste,